Ajoutez ce site comme page de démarrage

Contrat octroyé pour l’autoroute 73

LE DERNIER DROIT POUR L’ AUTOROUTE 73

Au-delà de la haute colline, Beauceville est à rejoindre.

Au-delà de la haute colline, Beauceville est à rejoindre.

L’étape finale de la construction de l’autoroute 73 débute avec l’attribution du premier contrat du dernier tronçon. Ce dernier tronçon entre Notre-Dame-des-Pins et Beauceville est scindé en trois volets, et le premier vient d’être attribué. Robert Dutil, un « ami de l’autoroute » a évidemment réagi à cette bonne nouvelle.

Ce premier contrat, octroyé à la firme Couillard Construction Ltée pour un montant de 28 769 000 $, permettra la construction de la chaussée et des structures à Notre-Dame-des-Pins et Saint-Simon-les-Mines sur une longueur de 2,4 km. Autrement dit, c’est le « petit bout » entre Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins qui va rejoindre le « grand bout » entre Québec et Beauceville.

Le député de Beauce-Sud, monsieur Robert Dutil se réjouit de la progression du dossier de l’autoroute 73 et considère qu’une étape importante vient d’être franchie avec l’octroi d’un nouveau contrat pour le prolongement de l’autoroute 73.

« J’accueille avec beaucoup de satisfaction l’adjudication de ce contrat. C’est la confirmation que j’attendais pour avoir l’assurance que les travaux se poursuivront et que ce projet crucial pour toute la région pourra se terminer au cours des prochaines années », a déclaré Robert Dutil.

Ce n’est pas encore terminé cependant, et comme le dit Robert Dutil « Il reste deux contrats à allouer pour que le prolongement de l’autoroute 73 soit complété et mon travail consiste à m’assurer qu’ils se donnent. Je continuerai donc de déployer mes efforts en ce sens ».

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo