« HAIRSPRAY » À QUELQUES JOURS DE LA PREMIÈRE
À quelques jours de la première de « HAIRSPRAY » en Beauce, les équipes ont commencé à prendre possession de la salle Alphonse-Desjardins du cégep Beauce-Appalaches.
Les décors sont maintenant en place, attendant les dernières modifications et les costumes subissent les ajustements finaux nécessaires.
L’installation des équipements techniques, autant éclairage que son, permettront de donner vie aux différentes scènes d’une des comédies musicales les plus populaires de Broadway.
Quant aux comédiens, chanteurs et danseurs, les enchaînements se poursuivent pour atteindre le rythme voulu.
Billets en vente
Il est donc grand temps de vous procurer vos billets pour l’une des six représentations de « HAIRSPRAY », les 12-13-19-20-26 et 27 juillet 2013 à 20 h.
Les billets sont disponibles à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges (418 228-2455), sur le site www.amantsdelascene.com et sur le réseau Billetech ainsi qu’à l’entrée les soirs de représentations.