Ajoutez ce site comme page de démarrage

Sainte-Aurélie accueille chaleureusement ses nouveaux arrivants

Pierre Gilbert, président du Comité de Développement, Bibiane Fortin, présidente du Cercle des Fermières, Robin Pouliot et Madame Marie-Eve Noël. Les nouveaux arrivants : Marlène Maranda et Josie-Anne Dulac, et Gilles Gaudet, maire

Pierre Gilbert, président du Comité de Développement, Bibiane Fortin, présidente du Cercle des Fermières, Robin Pouliot et Madame Marie-Eve Noël. Les nouveaux arrivants :
Marlène Maranda et Josie-Anne Dulac, et Gilles Gaudet, maire

Pour la 4e année consécutive, l’activité d’accueil des nouveaux arrivants de la municipalité de Sainte-Aurélie a eu lieu, le 19 mai dernier, dans le cadre d’un déjeuner organisé par le Cercle des Fermières.

La politique d’accueil de la municipalité encadre l’activité d’accueil, mais aussi le développement du parc domiciliaire de la rue des Cèdres. La politique favorise la construction de nouvelles résidences ou l’acquisition de résidences existantes. C’est un attrait additionnel, bien sûr, mais elle se veut avant tout l’expression de la bienvenue que les citoyens veulent souhaiter aux nouveaux arrivants.

C’est dans cet esprit convivial que les nouveaux arrivants de Sainte-Aurélie ont ainsi pu bénéficier de l’accueil chaleureux de leurs concitoyens et de plusieurs organismes qui étaient présents afin de leur faire découvrir toutes les opportunités présentes dans la municipalité. Ils ont également aimé recevoir un joli sac réutilisable fait par le soin des Fermières de la place, sac rempli de cadeaux et d’échantillons de toutes sortes, de même que de nombreuses informations pertinentes.

Le maire Gilles Gaudet a tenu à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux Auréliens et Auréliennes en son nom et au nom de tous les membres du conseil municipal. Il a poursuivi en remerciant l’implication du Cercle des Fermières dans l’organisation de l’événement, de même que celle du Comité de Développement de Sainte-Aurélie et de son nouveau président, Monsieur Pierre Gilbert, sans qui la politique d’accueil n’aurait pu se concrétiser.

Toute personne intéressée à découvrir la politique d’accueil de la municipalité peut visiter le www.ste-aurelie.qc.ca    La municipalité s’est également dotée, en 2013, d’une politique familiale pour les familles et les aînés que les gens peuvent consulter sur ce site internet.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo