Josiane, une jeune impliquée dans sa communauté

Claudia Messier, superviseuse du projet personnel, Marie-Josée Fecteau, directrice PSF, Josiane Thompson, artiste peintre et Normand Lessard, directeur général, CSBE, à la remise du chèque au Havre l’Éclaircie
C’est dans le cadre d’un projet personnel, au programme d’Éducation internationale à la Polyvalente Saint-François de Beauceville, que mademoiselle Josiane Thompson a choisi de s’impliquer dans sa communauté. On la décrit comme une personne généreuse, attentionnée et impliquée. Au constat de la présentation de son projet personnel à un comité externe, nul ne peut en douter.
Une artiste créant une toile faisant tout près de 26 pieds X 10 pieds, qui offre gratuitement les 150 heures requises pour la réalisation de l’œuvre et qui, en plus, donne les 400$ amassés à un organisme, c’est un geste à ne pas passer sous silence! Josiane n’a que 17 ans et elle l’a fait à travers ses études, ses pratiques de danse et ses autres engagements! Ce sont les femmes et enfants victimes de violence conjugale du Havre l’Éclaircie qui pourront bénéficier de sa générosité.
Félicitations à Josiane et à la jeunesse impliquée, vous êtes la communauté de demain et nous avons besoin de vous!
Les intervenantes du Havre l’Éclaircie reconnaissent l’investissement de temps et d’énergie déployé par la jeune femme et tiennent à la remercier chaleureusement pour sa grande générosité.