Ajoutez ce site comme page de démarrage

Musique et spaghetti, ils vont si bien ensemble

Richard Dion, président d’honneur du Festival Clermont Pépin 2013

Richard Dion, le souriant président d’honneur du Festival Clermont Pépin 2013

Si quelqu’un quelque part avait fait une recherche pour vérifier quel pourcentage de la population aime le spaghetti, le chiffre trouvé tendrait probablement à s’approcher du 100 %. Le plat est apprécié par un pourcentage très élevé de la population. Le spaghetti lui-même varie peu, mais les recettes de sauce elles, varient presque à l’infini… tout comme la musique, qui avec les mêmes 12 notes, varie presque à l’infini et réussit encore à se renouveler après des centaines d’années.

En y pensant bien, la combinaison des deux ne peut être qu’une combinaison gagnante. Dans les deux cas, il est difficile de trouver la meilleure, mais finalement, cela importe peu, car le plaisir est dans la consommation.

Entendez la voix de la sauce qui vous appelle !

Par la voix de son président d’honneur, Richard Dion, le comité organisateur du Festival Clermont Pépin 2013 tient à vous rappeler d’assister au Dîner avec les MAÎTRES (dîner spaghetti) le dimanche 21 avril 2013, à la Salle paroissiale, au 200, 15e Rue Saint-Georges secteur ouest, près de l’église.

Cette activité vise à amasser des fonds pour appuyer le festival Clermont Pépin dans sa mission de développement des jeunes talents musicaux de la région Beauce-Appalaches.

Ça va être bon en double

Tout au long du dîner, enseignantes et enseignants en musique, chanteurs, et quelques jeunes finalistes de l’édition 2012, agrémenteront cette rencontre.

Nous vous invitons donc à vous procurer vos billets pour ce rendez-vous qui aura lieu le dimanche 21 avril prochain. Le coût est de 15 $ pour les adultes, et de 10 $ pour les enfants de 6 à 12 ans. C’est gratuit pour les moins de 6 ans.

Il n’y aura qu’un seul service, de 10 h 45 jusqu’à 14 : 00.

C’est une fête de la musique, une fête de famille, un rendez-vous à ne pas manquer. Votre participation aidera grandement à encourager les jeunes participants et à contribuer à la santé financière du Festival Clermont Pépin.

Pour information ou pour vous procurer des billets, contactez Richard Dion 228-5740, Walter Pozer 222-6950, Chantal Bureau 228-6759 ou

Suzanne Parent 594-5149

Des billets seront également disponibles à l’entrée… et bon spag !

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo