LE NOËL DES ENFANTS DE SAINT-CÔME-LINIÈRE
Considérant les excellents résultats obtenus l’an dernier, le comité de bénévoles de St-Côme-Linière, sous l’égide de l’ABBS, désire reproduire une fête à grand déploiement destiné à tous les enfants de la localité,. Cette célébration se veut aussi l’occasion d’inviter tous les citoyens à une activité mobilisante.
Une logistique importante provenant de nombreux partenaires du milieu, dont plusieurs élèves du programme Citoyens du monde, est à même de s’organiser autour de cette fête. Au programme : atelier de création de cupcakes, jeux et maquillage pour les enfants et la visite du VRAI père Noël qui remettra un cadeau à chacun des 200 premiers enfants inscrits. Le comité désire offrir en plus une activité de patinage animé soit le jeudi 13 décembre dès 18 h 30 à l’aréna de la municipalité.
Tous les membres du comité de bénévoles de Saint-Côme-Linière de l’ABBS ont le plaisir de convier leurs paroissiens à cette fête de Noël le dimanche 16 décembre 2012 dès 13 h à la Salle paroissiale de Saint-Côme-Linière.
L’inscription est obligatoire. Les 200 premiers enfants inscrits recevront un cadeau.
Au sujet de l’ABBS
L’Association bénévole Beauce-Sartigan inc. (ABBS), existe depuis 1980 et est reconnu pour améliorer les conditions de vie des gens et pour favoriser le maintien à domicile en offrant des services bénévoles de qualité. Notre mission vise également à appuyer les personnes démunies.
Nos services sont offerts grâce à l’engagement de près de 400 bénévoles, des aînés pour la plupart. Nous desservons toutes les municipalités de la MRC de Beauce-Sartigan. La plupart des localités possèdent un comité de bénévoles sous l’égide de l’ABBS où différentes activités sont offertes pour les citoyens.
Obtenez plus d’information au www.associationbenevolebeaucesartigan.com ou encore à l’ABBS au 418 228-0007.