Ajoutez ce site comme page de démarrage

Enfin déménagé

Ça fait que c’est vendredi soir qu’on est entré dans notre nouvel appartement. On a pas encore défait les boîtes, mais on a installé la table et les chaises. On a sorti la bière et une couple de bouteilles de vin parce qu’on avait callé de la pizza pour fêter ça.

C’est juste une image évidemment, parce qu’un déménagement informatique est un peu physique, mais beaucoup virtuel. Tout est neuf sur Beauce Magazine, mais rien n’y parait. Cependant, on est propre propre propre… et en Beauce. Les bibittes ont été éliminées.

Les changements cosmétiques suivront, bien sûr ; tout est encore dans les boîtes, mais ce qui importe est la sécurité accrue de notre nouveau séjour fourni par Ubéo, solutions web, une entreprise dont nous vous reparlerons.

Re-bienvenue à bord sur le site. Dites-le à vos amis. Le point de vue des ainés est reparti, et quand on y regarde de plus près, ce point de vue ratisse très large. Notre magazine se voulait consacré au point de vue des aînés, en pensant que ce serait relativement facile à circonscrire.

Cela s’est très vite avéré impossible. Nous avons vite constaté que les aînés, dont nous faisons partie, n’avaient pas de limites : local, régional, provincial, national, international, leurs informations et leurs voyages couvrent le spectre.

Nous n’oublions pas les nouveaux médias sociaux.

Nous allons donc tenter au cours des prochaines semaines d’élargir notre vision pour nous ajuster à la vision de nos lecteurs tout en restant centrés sur l’activité locale.

Un défi ! Oui. C’est en relevant un défi après l’autre qu’on arrive là où l’on est. À l’endroit précis où on se trouve pour être prêt à relever un autre défi.

Et c’est parti !

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo