Ajoutez ce site comme page de démarrage

NE MANQUEZ PAS LE SAINT-BOEUF PARTIE 2

Les Feux Follets vous présentent un concours d’habiletés!

Le nouveau curé enquête sérieusement. Voyez la Troupe des Feux Follets pour les détails.

La troupe des Feux Follets en est à son 10e menu estival de contes et légendes. Cette année, c’est le Saint-Boeuf. Sous la direction de Hubert Carignan, le thème sera développé en trois parties, en autant de soirées. La première a eu lieu le 30 juin à l’hilarité générale. 

La partie 2 aura lieu le samedi 14 juillet au MANOIR du Village des Défricheurs, sous le thème Village versus Ville. Toujours à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause, le Café du Conteux ouvre ses portes à la visite pour une soirée de contes et de légendes endiablée.

Tout provient du fait que le Curé du village, après une étude très sérieuse, aurait découvert que Gonzague, le troisième boeuf d’Adélard, serait un descendant direct du boeuf de la crèche de Jésus. Tout le monde voudra voir le saint boeuf, cela générera des conflits et des tensions

Village versus Ville

Dans ce deuxième épisode, les curieux du saint bœuf collent, collent beaucoup! Plusieurs escarmouches éclatent entre les résidents du village et les visiteurs. Monsieur le maire, qui en a assez, décide de régler les tensions une bonne fois pour toutes. Ainsi est organisé le premier concours d’habiletés international entre villageois et citadins.

Notez que la troisième et dernière soirée aura lieu le 18 août.

Pour les réservations, il est préférable de réserver à l’avance au (418) 594-6009 étant donné le nombre de places limité. Le coût des billets taxes incluses est de 10 $ pour les adultes,  6 $ pour les enfants et 30 $ par famille. Pas de carte de crédit ou débit.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo