26e TOURNOI DE GOLF DES GENS D’AFFAIRES DE LA NOUVELLE-BEAUCE
Un succès retentissant

Le président du tournoi et le comité organisateur
De gauche à droite : 1re rangée : Charles Jacques, Denis Sylvain, Marc Chassé, Kathleen Giguère, Diane Champagne, Michel Breton et Simon Turmel. 2e rangée : Michael Byrns, Hébert Vachon, Ghislain Simard, Gérard Parent et André Langevin. Au volant : Michel Labonté, président du tournoi, édition 2012.
Près de 360 joueurs répartis sur deux terrains, soit ceux de Sainte-Marie et de Frampton, ont participé au 26e Tournoi de golf des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce qui s’est tenu le 14 juin dernier.
Ce tournoi s’est terminé par un souper auquel s’est joint une soixantaine de convives.
Précisons que ce tournoi demeure une occasion assurée pour les participants d’allier plaisir et affaires. Le mot à l’ordre du jour est réseautage et il se conjugue au pluriel : jumelage judicieux d’entreprises et d’individus, création de nouveaux liens d’affaires et retrouvailles annuelles pour plusieurs, en font, certes, un événement très couru.
Cette 26e édition s’est déroulée sous la présidence de M. Michel Labonté qui a assumé son rôle avec brio. Président du Groupe Isolofoam, il a fortement inspiré le thème de la journée, soit Passez au vert pour représenter l’action autant sur le parcours de golf qu’en affaires. Le moment de la retraite venu, pourquoi ne pas penser aussi au vert de golf pour se détendre et s’amuser?
Précisons aussi que c’est le CLD de La Nouvelle-Beauce qui fut le maître d’œuvre de ce tournoi fort réussi. Ce tournoi demeure une occasion assurée pour les participants d’allier plaisir et affaires. Le mot à l’ordre du jour est réseautage et il se conjugue au pluriel : jumelage judicieux d’entreprises et d’individus, création de nouveaux liens d’affaires et retrouvailles annuelles pour plusieurs, en font, certes, un événement très couru.