Ajoutez ce site comme page de démarrage

Une nouvelle porte-parole pour l’AFMRC

La nouvelle porte-parole de l'AFMRC, Cassiopée Dubois et sa fille Briana

Mme Cassiopée Dubois sera désormais la nouvelle porte-parole de l’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière (AFMRC). Son mandat sera essentiellement de promouvoir les activités de financement et les services de l’AFMRC, tout en abordant à sa façon les thèmes importants pour la famille. 

Mme Dubois est connue dans le milieu par son travail, car elle est attachée de direction aux communications de la Chambre de commerce de Saint-Georges.

Ayant participé à la campagne de financement de vente de bijoux à titre de modèle avec sa fille Briana, elle s’est rapidement intéressée et attachée à l’AFMRC, organisme visant le soutien aux familles, qu’elle qualifie de « moderne ».

Laissons la parole à Madame Dubois : « La mission de l’organisme me touche directement, étant moi-même une maman monoparentale ayant vécu une multitude de situations reliées à la réalité de la famille moderne. La séparation, la médiation familiale, le célibat, les enfants en adaptation, la reconstitution d’une famille aux valeurs différentes et le rôle des nouveaux parents et des demi-frères et sœurs sont autant de thèmes que j’ai explorés avec mes propres expériences ou à travers celles de mon entourage. Je sais à quel point le soutien, les occasions d’échange et l’accès à des conseils professionnels sont déterminants dans ces moments de vie où l’équilibre est précaire. L’AFMRC répond à ce besoin. Devenir sa porte-parole est une occasion pour moi d’aider à ma façon ces familles modernes et de parler publiquement de cette réalité qui est partout autour de nous, mais malheureusement souvent oubliée ».

À propos de l’AFMRC

L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière est un organisme à but non lucratif ayant pour but de venir en aide à ces familles et de les soutenir dans les étapes importantes de leur vie familiale, afin de leur permettre de se recréer un réseau social et de surmonter les difficultés liées à la séparation et à la recomposition.

Les services s’adressent à toute personne vivant en famille monoparentale ou recomposée, ainsi qu’à toute personne seule ayant vécu une rupture.

Visitez leur page Facebook : http://www.facebook.com/afmrc ou contactez-les ici afmrc@globetrotter.net ou 418-227-8041

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo