Ajoutez ce site comme page de démarrage

FOIRE DE L’EMPLOI 6E ÉDITION

Prenez de l’attitude !

Cassiopée Dubois, attachée de direction aux communications à la Chambre de commerce de St-Georges, Jacynthe Veilleux, directrice des CLE de la Beauce et de Lac-Etchemin, Anne Vaillancourt directrice générale de Promutuel Beauce-Etchemins et présidente d’honneur de la Foire de l’emploi 2012 et Rémi Fortin, président de la Chambre de commerce

La Chambre de commerce de Saint-Georges annonce la 6e Foire de l’emploi Beauce-Etchemins. Sous la présidence d’honneur de la directrice de Promutuel Beauce-Etchemins, Anne Vaillancourt, le comité organisateur donne le coup d’envoi à cette édition qui se tiendra le 23 mars prochain dans le mail du Carrefour Saint-Georges.

Question d’attitude 

Le thème retenu par le comité organisateur en 2012 est : Prenez de l’attitude ! La présidente d’honneur est directe : « Mon expérience à titre de directrice générale et mon parcours professionnel me font affirmer sans l’ombre d’un doute qu’une saine attitude est la clef du succès pour prendre de l’altitude dans son emploi », ajoutant du même souffle que « ce rendez-vous qui se veut un événement rassembleur pour les entreprises et les chercheurs d’emploi promet d’être à la hauteur des attentes ».

Une formule gagnante

Rémi Fortin, président de la Chambre de commerce de Saint-Georges, est exubérant.   « La Chambre de commerce de Saint-Georges est fière de piloter ce projet depuis 6 ans. Sans l’ombre d’un doute, grâce aux commentaires recueillis des exposants, la formule correspond bien aux besoins des employeurs et des emplois sont comblés ».

Les gens qui se cherchent un emploi se présentent nombreux chaque année, et ce, depuis le début, ce qui ne laisse aucun doute sur le fait que l’événement est très attendu.

La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est une occasion en or pour les employeurs de rencontrer des candidats. Au-delà des compétences, il est possible d’identifier l’attitude recherchée.

Pour les chercheurs, c’est l’endroit idéal pour connaître les employeurs, en apprendre davantage sur eux et poser les bonnes questions.

Les entreprises ayant des postes à combler, des perspectives d’embauche, des offres de stage ou d’emploi étudiant ou saisonnier peuvent dès maintenant réserver une place. La date limite d’inscription est le 2 mars prochain.

Une partie du comité organisateur: Alain Quirion de Tandem International, Jacynthe Veilleux d’Emploi Québec, Denis Bolduc du Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins, Cassiopée Dubois de la Chambre de commerce de St-Georges, Martial Drouin du Carrefour St-Georges, Sylvie Nadeau de Passeport travail de Beauce, Rémi Bolduc du CLD Beauce-Sartigan et Dany Plante du Carrefour jeunesse emploi de Beauce-Sud

Pour réserver un kiosque à cette activité, téléchargez le formulaire d’inscription au www.ccstgeorges.com ou communiquez avec la Chambre de commerce de Saint-Georges par courriel à foiredelemploi@ccstgeorges.com.

Le comité organisateur

Sous la gestion de la Chambre de commerce de Saint-Georges, le comité organisateur est composé de représentants du Centre local d’emploi de Saint-Georges et de Lac-Etchemin, du CLD de Beauce-Sartigan, du Carrefour jeunesse-emploi de BeauceSud, du Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemin inc., de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, de Passeport Travail de Beauce, de Service Canada, du Carrefour Saint-Georges et de Tandem International.

Mentionnons que l’événement est rendu possible grâce à la contribution financière d’Emploi-Québec en Chaudière-Appalaches, ainsi que Promutuel Beauce-Etchemins, le Carrefour St-Georges, la Ville de Saint-Georges et le CLD Beauce-Sartigan.

Le 23 mars, quel que soit votre âge, tentez votre chance !

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo