Ajoutez ce site comme page de démarrage

BONNES NOUVELLES

Centre d’hébergement de Saint-Georges Ouest : tout est ok

La tempête est passée au Centre d'hébergement de Saint-Georges Ouest

Les visites sont autorisées de nouveau au Centre d’hébergement de Saint-Georges, secteur Ouest. C’est ce qu’affirme la direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) par la voix de Suzanne Bougie, conseillère en communication.

Elles y avaient été interdites le 11 janvier, pour réduire les risques de propagation de la gastro-entérite.

La direction du CSSSB remercie la population pour sa collaboration. Elle rappelle également combien il est important que les personnes présentant des symptômes de la maladie ou qui ont été en contact avec une personne atteinte au cours des 48 dernières heures évitent de visiter des personnes malades ou vulnérables, et ce, que ce soit à l’hôpital, dans un centre d’hébergement, une résidence pour personnes âgées ou tout autre milieu de vie.

Si vous devez vous présenter dans un milieu de soins malgré tout, veuillez s’il vous plaît aviser le personnel de votre état dès votre arrivée afin que les précautions de mise soient prises.

À propos de la gastro-entérite

Pour obtenir de l’information sur la gastro-entérite et les moyens de limiter les risques d’aggravation, l’on peut visiter le site Web du CSSS de Beauce au www.csssbeauce.qc.ca. Des professionnels se feront également un plaisir de vous informer si vous appelez à Info-Santé au numéro 811. Comme pour toute autre infection, le lavage des mains à l’eau chaude et au savon demeure la meilleure façon de limiter les risques de propagation. 


St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo