Ajoutez ce site comme page de démarrage

Gouverneur du Rotary International

Tel père, tel fils

Par: Yvon Thibodeau

Claude Morissette ( à gauche sur la photo ) prête serment en tant que Gouverneur Rotary International. C'est son père Marcel qui lui a fait prêter son serment d'Honneur. Photo reçue d' Yvon Thibodeau

Il y a 27 ans, lors d’une convention qui s’était déroulée au Château Frontenac de Québec, Marcel Morissette, qui habite Ville de Saint-Georges, avait eu l’honneur d’être élu Gouverneur du Rotary International pour l’année 1984-85. Plus de 550 délégués, représentant 65 clubs différents, étaient présents à cette cérémonie. 45 clubs provenaient des États-Unis, et 20 autres de plusieurs régions du Québec.

En digne fils de son père, c’est maintenant au tour de Claude de relever le défi, et d’occuper le poste de Gouverneur du Rotary International. Ce dernier, qui habite Washington et qui est propriétaire de la Firme de construction Kanuck, a eu le plaisir d’être le premier Canadien à être élu à ce poste aux États-Unis. C’est avec une grande émotion que Marcel Morissette a fait prêter serment à son fils, lors de sa prise de pouvoir qui eût lieu le 26 juin dernier.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo