Ajoutez ce site comme page de démarrage

FIN DE SAISON ENDIABLÉE POUR LES FEUX-FOLLETS

Dernière chance de voir le diable !

Les conteurs des Feux follets du Village des défricheurs étaient particulièrement fiers de cette avant-dernière soirée au manoir du village.

C’était diablement intéressant vendredi soir, le 19 août, au manoir du Village des défricheurs, alors que les jeunes des Feux-follets donnaient leur avant-dernière représentation pour clôturer la saison avant la rentrée scolaire.

Sous la direction de Pauline B. Paré, alias Léonie, on a pu constater, depuis le début de la saison, les progrès que ces jeunes, garçons et filles, ont réalisés d’une représentation à l’autre les 7 et 8 juillet, avec Dans le fond du bois, 29 et 30 juillet, avec Chicane de ménage et  19 et 20 août avec Le diable vous invite au bal.

Dans l’assistance, il n’y avait pas seulement des adultes, mais aussi des jeunes, peut-être même un futur conteur… qui sait dans quelques années peut-être !

 

Le public intéressé à assister à la dernière représentation, qui a lieu ce samedi, à 20 heures, doit cependant réserver en composant le 418 594-6009 alors que le coût n’est que de 10 $ par adultes ou de 30 $ pour une famille de deux adultes et deux enfants.  Ce qui donne droit, à l’entracte, à une dégustation de galette avec café ou jus.  Il est important de noter qu’il n’y a pas de carte de crédit ou débit, donc il faut prévoir de l’argent comptant !

Outre le fait de visionner le diaporama suivant, tout en écoutant Mme Pauline B. Paré nous apporter des explications, on peut aussi l’entendre lancer une invitation a réserver dès maintenant pour la représentation des Feux follets de Noël.

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Enfin, notons que c’est dans l’ambiance chaude, et à la lampe à l’huile, au manoir du Village des Défricheurs que se déroulent ces soirées des Feux follets. 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo