Ajoutez ce site comme page de démarrage

AU THÉÂTRE DE L'HÔTEL DE VILLE DE SAINT-JOSEPH

Mon ami Zen et l’Intrus vous attendent cet été

De gauche à droite, Martin Côté, Solange Thibodeau, Line Perreault et Jean-Philippe Vachon.

Une invitation vient d’être lancée par Solange Thibodeau, des Productions Solange Thibodeau, qui invite ceux et celles qui aiment bien rire, à se rendre, cet été, dans la capitale culturelle de la Beauce alors que l’on présentera deux au Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-­Beauce dont elle est la directrice.

Comme l’a si bien dit Solange Thibodeau, c’est une belle occasion de sortir, de se rencontrer et de rire avec cette nouvelle saison qui débutera le 25 juin pour se terminer le 3 septembre.

Pour sa part, le maire de Saint-Joseph, M. Michel Cliche, s’est dit heureux d’accueillir cette année encore ces activités théâtrales dans ce théâtre, situé au deuxième étage de l’hôtel de ville, au cœur de Saint-Joseph.  Il lance une invitation aux gens de réserver leurs billets dès maintenant.

Solange Thibodeau a décrit, avec beaucoup d'humour, la programmation de la nouvelle saison.

En tout, 26 représentations seront données et Madame Thibodeau a indiqué que tout a été mis en oeuvre pour inciter un plus grand nombre de Beaucerons, ainsi que des gens de l’extérieur de la région, à découvrir ce théâtre et, pour nos touristes, de séjourner un peu plus longtemps afin de leur faire découvrir les trésors que notre région recèle.

Une invitation est spécialement lancée à tous les groupes sociaux de la région Chaudière-Appalaches, aux entreprises des MRC Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et Nouvelle-Beauce afin qu’ils prévoient une sortie agréable au théâtre entre confrères et consœurs.

Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.tiieatredelhoteldeville.com et allez faire un tour sur www.guideofficiel.ca/theatredelhoteldeville

Nous avons également créé une page Facebook pour le Théâtre de l’Hôtel de Ville, que vous pouvez consulter à loisir.

Martin Côté, Caroline Audet et Line Perreault l'auteure de mon Ami Zen.

La troupe les Barbottes Échevelées amorcera la saison le samedi 25 juin avec Mon ami Zen et terminera le samedi 30 juillet. Cette délicieuse comédie de Line Perreault a été présentée à plus de 80 reprises et a toujours obtenu un franc succès. La version 2011 accueille Anne-Marie Fontaine, notre nouvelle complice, avec Pierre Boucher, Martin Côté et Solange Thibodeau, qui signe également la mise en scène.

On peut entendre Martin Côté nous parler de la pièce Mon ami Zen

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

On peut aussi écouter Jean-Philippe Vachon nous décrire la pièce l’Intrus

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Du 4 août au 3 septembre, une autre troupe beauceronne, les Reconstitués, présentera L’Intrus, de Yves Amyot. La troupe est constituée de Marie-Lou Lessard, Justine Lapierre-­Poulin, Simon Turcotte et Jean-Philippe Vachon à la mise en scène.

 Salle climatisée de 280 sièges

Vous pourrez assister aux représentations de Mon ami Zen et de L’Intrus certains jeudis ainsi que les vendredis et samedis, à compter de 20 h. Les dates de représentations sont indiquées sur le site www.theatredelhoteldeville.com

Située au deuxième étage de l’Hôtel de Ville, cette salle a servi à la projection de films, avec le cinéma Marcotte, a également été connue comme le théâtre Au Bois des Amoureux, ainsi que le Théâtre La Corvée. Une salle climatisée de 280 sièges et un espace « Rafraîchissements » vous séduiront! Invitation toute spéciale à ceux et celles qui ne vont jamais au théâtre : allez, essayez, et vous l’adopterez, car, et c’est une promesse que nous tiendrons, vous y passerez une très agréable soirée !

 Tarif abordable

Le tarif est de 20$, taxes incluses, et il est préférable de réserver. Nous avons également un tarif de groupe pour 10 personnes et plus qui est de 18$, taxes incluses. Des abonnements sont disponibles au coût de 36$.

 Pour réserver, il suffit de composer le 418-225-4412 du mercredi midi au samedi 20 h ou allez sur notre site web et réservez vos sièges en ligne.

Place au théâtre ! Avec plaisir à part ça grâce à des commanditaires

Enfin, notons que des forfaits seront disponibles pour les gens de passage chez nous. Ceci a été rendu possible grâce à la participation des commanditaires suivants : Restaurant et Motel Bellevue, Restaurant Capri, Resto L’Express, le Gîte Entre Montagnes et Rivière, tous de Saint-Joseph-de-Beauce, ainsi que, à Saint-Georges, le Gîte de la Rivière et le Georgesville.

En terminant, madame Solange Thibodeau a tenu a souligner l’encouragement des partenaires qui sont précieux pour l’exploitation d’un théâtre ; elle a donc remercié le Groupe Canam, la Banque Royale, la municipalité de Saint-Joseph-de-Beauce, Normand Nadeau Communications, COOL FM, MIX 99,7, CHEQ FM, Beauce-Média, l’Éclaireur Progrès et des médias électroniques comme EnBeauce et ÉditionBeauce sans oublier notre magazine, qui participent activement à la diffusion de la culture dans la Beauce et les Etchemins.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo