Ajoutez ce site comme page de démarrage

Levée de l’avis de non-consommation d’eau dans le secteur ouest

L’avis de non-consommation d’eau est levée dans le secteur ouest de Saint-Georges.

Ce lundi 3 août, Ville de Saint-Georges annonce la levée de l’avis de non- consommation d’eau émise dimanche à la suite d’un incendie survenu au réservoir R-4 à proximité de la 20e Rue. 

Cette décision de lever l’avis a été prise à la suite de discussions avec les autorités du ministère de la Santé et du ministère de l’Environnement ainsi que des responsables du réseau d’eau potable de la Ville. 

Même si l’eau est demeurée potable, Ville de Saint-Georges invite les abonnés du secteur ouest à laisser couler l’eau de l’évier de cuisine pendant 5 minutes avant la première consommation d’eau, afin d’assurer un drainage de la tuyauterie interne des résidences. 

Ville de Saint-Georges tient à rassurer la population que le réservoir incendié a été rapidement isolé à la suite de l’incendie, ce qui a permis de minimiser les impacts sur le réseau. L’avis de non-consommation a été réalisé de façon préventive. 

Le réservoir incendié sera remis en fonction après la réparation des dommages. Il sera désinfecté et l’eau sera analysée avant que celui-ci soit remis en fonction. 

Ville de Saint-Georges remercie la population de sa bonne collaboration! 

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo