Ajoutez ce site comme page de démarrage

Emilie Bouchard offre un EP gratuitement

Émilie Bouchard vous offre PLUMAGE

Par Joffre Grondin

Fait peu commun, Emilie Bouchard lance un mini-album de 6 chansons et le CD est gratuit! « Je fais de la musique pour la partager. Mon but, c’est de faire connaître mes chansons » lance l’auteure-compositrice-interprète beauceronne. La chanteuse affirme qu’elle mesure le succès de son EP en oreilles attentives et en cœurs touchés.

Après audition, on constate facilement que ces six pièces devraient plaire à un vaste public : la voix est accrocheuse, expressive, avec un phrasé identifiable, la tapisserie musicale est bien fignolée, le tout offrant une audition des plus agréables. Explication plus loin dans la section Production.

Ça peut même donner le goût d’avoir le deuxième opus.

Le CD est donc gratuit. Il n’y a que la livraison de 4,99 $+taxes, qui s’applique pour les frais de transport et manutention.

Afficher ses couleurs et prendre son envol

Émilie chante l’amour, la nostalgie et la confiance en soi dans ses pièces à la fois touchantes et parfois humoristiques. Dans les six pièces offertes est inclus un classique de la chanson française Le vin me saoule de Nicolas Peyrac dans une interprétation actuelle et singulière qui donne une perspective différente à la chanson. 

Production

Le mini-album est produit et réalisé par Michelle Lambert (Noir Silence, Les Ticky Jones) et compte parmi ses collaborateurs le groupe Vocal l’Écho Beauceron, John-Anthony Gagnon Robinette (Kaïn) à la steel guitare ainsi que Stéphanie Labbé au violon. 

Plumage est un mini-album qui voyage à travers les deux styles musicaux au cœur de la passion d’Émilie pour la musique, le country et l’EDM (Electronic dance music). 

Pour vous le procurer 

Le CD gratuit est disponible uniquement en ligne. Pour obtenir votre CD et même entendre les chansons, visitez le site emiliebouchard.net pour les détails, et il vous sera envoyé par la poste (frais de livraison non inclus). Vous pouvez en profiter pour visionner le vidéo maman bébé et ukulele. (Je vends le punch, le gagnant est bébé)  

Le deuxième opus de l’auteure-compositrice-interprète est aussi disponible en format numérique sur toutes les plateformes numériques populaires.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo