Fin de semaine de vente de garage

La grande fin de semaine annuelle de « ventes de garage » à Saint-Georges se tiendra lors la dernière fin de semaine complète du mois de mai, soit les 24, 25 et 26 mai.
Lors de cette fin de semaine, vous pourrez tenir votre vente de garage sans avoir à détenir un permis. Vous pourrez apposer deux enseignes sur les lieux de la vente et une autre à l’extérieur du terrain. Celles-ci pourront être installées au plus tôt le vendredi et devront être retirées au plus tard le dimanche.
Rassemblez-vous entre amis ou entre voisins afin d’offrir vos biens usagés dont vous ne vous servez plus. Vous donnerez une seconde vie à des articles qui peuvent toujours servir. Vous éviterez ainsi d’enfouir des biens qui peuvent être utiles en plus de faire de l’espace dans votre garage ou votre maison.
Deuxième vente de garage
Au cours de l’année 2019, il vous sera possible de tenir une deuxième vente de garage sur la même propriété. Toutefois, vous devrez vous procurer un permis gratuit auprès du Service d’urbanisme de Ville de Saint-Georges.