Première intervention en chambre pour Samuel Poulin

C’est en saluant le 25e anniversaire de l’organisme Le Rappel de Saint-Georges que le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse, Samuel Poulin, a fait sa première déclaration de député à l’Assemblée nationale.
L’organisme Le Rappel accompagne depuis 25 ans des personnes vivant l’exclusion sociale causée par la maladie mentale ou la déficience intellectuelle ou physique. Grâce à leur travail incomparable, de nombreuses personnes vivant des difficultés ont développé leur plein potentiel et repris pouvoir sur leur vie.
« L’équipe de l’organisme Le Rappel reçoit tout mon respect pour le dévouement dont elle fait preuve au quotidien, et ce, depuis 25 ans. Merci de contribuer à la qualité de vie des citoyens de Beauce-Sud », a déclaré le député.
Pour visionner la version complète de la déclaration, rendez-vous dans la section vidéo de la page Facebook Samuel Poulin — Député de Beauce-Sud ou en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/2ES0qoW. Ajoutons que M. Poulin a également remis un certificat de reconnaissance à l’organisme en 2018.