Artistes sélectionnés pour Premier-jet

Le vendredi 14 décembre marquait la fin de la période de sélection des œuvres pour le concours régional Chaudière-Appalaches en œuvres Premier jet organisé par le Musée Marius-Barbeau en partenariat avec les 10 MRC du territoire.
Parmi toutes les propositions reçues, cinq œuvres par MRC ont été sélectionnées pour faire partie de l’exposition qui se tiendra au Musée Marius-Barbeau du 23 janvier au 17 février 2019.
La MRC de Beauce-Sartigan est très heureuse d’annoncer que les œuvres d’ Adoul Gabbour, Paul Duval, Julie Goulet, Diane Pomerleau et Sophie Ruel se retrouveront dans cette exposition. Ces artistes courent la chance de gagner le Grand Prix Desjardins d’une valeur de 1 000 $, le prix de la MRC de 400 $, le prix Relève Moulin La Lorraine de 300 $ ou le Prix du public de 300 $.
L’organisation remercie tous les artistes qui ont participé au concours.
La Table régionale des élus municipaux de la Chaudière-Appalaches (TREMCA) a jugé ce projet d’une grande importance pour le développement culturel de notre région et lui a accordé une partie du Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) qu’a octroyé le Ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire en soutien aux initiatives de développement régional.