Les Georges de cristal 2018

Les lauréats 2018 : Mme Camille Morin, Mme Lise Thibodeau, Mme Mélissa Pomerleau sont devant M. Gilles Fortin ainsi que M. Claude Morin, maire de Ville de Saint-Georges. En médaillon, Mme Manon Sylvestre
L’Ordre du mérite georgien Saint-Georges compte maintenant cinq nouveaux membres depuis le 26 avril 2018. C’est à la Chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach que l’Ordre remettait, ses Georges de cristal à cinq personnes qui se sont particulièrement impliquées dans la vie communautaire de notre ville.
« C’est grâce à des gens comme vous qu’on fait une société qui se tient », a fait valoir le maire Claude Morin.
Les cinq citoyens honorés ont reçu des certificats de la part du maire de Saint-Georges, du député de Beauce-Sud à l’Assemblée nationale et du député de Beauce aux Communes, en plus de l’insigne de l’ordre ainsi qu’un « Georges de cristal ».
Les lauréats
Mme Camille Morin
Ses secteurs d’implication : culture, communautaire et sportif. Sa candidature était présentée par l’AFÉAS Saint‐Georges
Mme Mélissa Pomerleau
Secteurs d’implication : communautaire et économique. Une candidature présentée par Signature Plan Design inc.
Mme Manon Sylvestre
Secteurs d’implication : communautaire. Sa candidature était présentée par l’Association de la fibromyalgie région Chaudière‐Appalaches.
Mme Lise Thibodeau
Secteurs d’implication : communautaire et culturel. Candidature présentée par la Légion Royale Canadienne (Filiale La Beauce)
M. Gilles Fortin
Secteurs d’implication : sportif et communautaire. Une candidature « Coup de cœur » de Ville de Saint‐Georges.
Félicitations à tous les lauréats, en espérant que les bénévoles ne soient pas « une espèce en voie de disparition » comme a dit quelqu’un.