Ajoutez ce site comme page de démarrage

Nouveau stationnement au centre-ville

Le stationnement sur la 120e Rue entre la 1re et la 2e Avenue sera raccordé au stationnement du Pont.La maison blanche sera démolie.

Ville de Saint-Georges a accepté une promesse d’achat-vente pour l’acquisition de deux terrains adjacents sur la 120e Rue à Saint-Georges entre la 1re et la 2e Avenue afin de les réaménager en stationnement. 

Ces acquisitions permettront d’ajouter 25 cases de stationnement dans ce secteur. Ces cases seront accessibles au cours du mois de mai. Le coût d’acquisition est de l’ordre de 160 000 $.

Ce stationnement de 982 mètres carrés viendra se raccorder à deux autres stationnements propriétés de la Ville soit celui qui longe le Bar 4000 ainsi que celui où l’on retrouve le stationnement du Pont.

Une partie du futur stationnement lors du nettoyage d’un des terrains où avait brûlé le bâtiment, à l’été 2016.

Ces 25 nouvelles cases permettront de reprendre une partie des cases qui seront perdues par les rénovations à la promenade Redmond et faciliteront ainsi l’accessibilité au centre-ville plus particulièrement dans le cadre des travaux de réfection du mur de soutènement.

Il est à noter que la maison blanche au fond sera démolie par le propriétaire actuel avant la livraison du terrain.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo