Ajoutez ce site comme page de démarrage

Messe avec orchestre pop à Saint-Prosper

Les musiciens Daniel Grenier, Jonathan Larochelle, Keven Quirion, Tommy Guay, Nicolas Loignon, Marie-Pierre Grenier, Jean-Michel Grenier et leur directeur musical Pierre Grenier vous invitent à la messe rythmée du 18 juin à Saint-Prosper. Crédit photo : Pierre Grenier

Les gens de Saint-Prosper et des paroisses environnantes sont invités à une messe avec chorale et orchestre pop qui aura lieu à l’église de Saint-Prosper, le dimanche 18 juin à 10 h 30. Ce sera une belle façon de souligner la fête des Pères. 

Sous la direction musicale de Pierre Grenier, qui n’en est pas à ses premières armes, les 30 choristes, accompagnés par les 7 musiciens, Keven Quirion bassiste, Tommy Guay batteur, Jonathan Larochelle, Nicolas Loignon et Daniel Grenier guitaristes, Marie-Pierre Grenier pianiste et Jean-Michel Grenier claviériste, vous entraîneront sur des airs vivants et dynamiques.

Quête

Pendant la célébration, il y aura une quête et les profits iront à la Fabrique de Saint-Prosper pour aider à supporter ses coûts d’opération et d’entretien.

Bienvenue à cette célébration très spéciale !

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo