On espère des salles combles pour Québec à trois
Il restait, il y a quelques jours, encore quelques dizaines de billets à vendre pour le spectacle Québec à trois, de Léveillée à Nevsky, et les organisateurs avaient bon espoir de vendre la totalité des 600 billets disponibles pour les deux représentations. Les profits vont à la Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire. S’il reste quelques billets, il faut se hâter.
Le but de la Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire est d’aider des élèves de la CSBE qui manquent de ressources, afin qu’ils puissent poursuivre leurs études avec succès en formation professionnelle ou à l’éducation des adultes.
La présidente de la Fondation de la persévérance et de la réussite scolaire, Mme Nataly Blondin, estime que si on fait salle comble, cela permettra de remettre 8 000 $ à cette Fondation. « Le manque de ressources est souvent un frein à la poursuite des études », indique la présidente.
Où et quand ?
Le spectacle sera présenté à deux reprises, les 19 et 20 mai 2017, à 20 h, à l’auditorium de la polyvalente de Saint-Georges.
Un spectacle de qualité
Il s’agit d’un panorama de la chanson québécoise, d’hier et d’aujourd’hui. Trois artistes aguerris se partageront la scène, soit Marie-Claude Bolduc, Nicolas Cloutier et Michel Roy. Mme Hélène Ouellet bien connue dans le milieu de la chanson — presque un euphémisme — assure la direction artistique de l’événement.
La préparation de l’événement est complétée et le spectacle sera d’une grande qualité.
On peut se procurer des billets en appelant au 418 228-5541, poste 2620.