Cinq nouveaux membres pour l’Ordre du mérite
Depuis 1998, l’Ordre du mérite constitue la plus haute reconnaissance remise par la Ville de Saint-Georges pour souligner l’apport exceptionnel de personnes s’illustrant grâce à leurs réalisations ou leur engagement, exerçant une influence marquante au sein de la collectivité.
En avril prochain, en accord avec les critères renouvelés du programme, la Ville honorera cinq personnes dont certaines ont un engagement plus récent mais tout aussi remarquable. Il s’agit de :
Mme Julie BARRETTE
Secteurs d’implication : Communautaire-Éducationnel. Candidature présentée par : La Maison des Jeunes de Beauce-Sartigan
Mme Anne DUTIL
Secteurs d’implication : Culturel-Communautaire-Économique. Candidature présentée par : La Société historique Sartigan
M. Benoît GRAVEL
Secteurs d’implication : Éducationnel-Sportif. Candidature présentée par : L’Association des Anciens Condors Football
M. Steeve LABBÉ
Secteurs d’implication : Communautaire-Sportif. Candidature « Coup de cœur » de Ville de Saint-Georges
M. Roland LAPOINTE
Secteurs d’implication : Communautaire-Sportif. Candidature présentée par : M. Yvon Thibodeau
Pour l’occasion, une réception sera donnée au centre culturel Marie-Fitzbach le 21 avril 2017 à compter de 17 h.
Vous pouvez réserver votre place par téléphone : 418 228-5555, poste 2239 ou courriel : [email protected] Le coût est de 20 $ par personne.
L’événement est réalisé en collaboration avec CogecoTV.