Tournée en Irlande pour Jessica Pruneau
L’auteure-compositrice-interprète beauceronne Jessica Pruneau vient d’annoncer une série de spectacles en Irlande et au Royaume-Uni en février et mars 2017. La jeune artiste compte déjà plusieurs dizaines de spectacles dans la capitale anglaise depuis 2014 et continue de multiplier les prestations et les occasions de faire valoir son talent outremer.
Elle se démarque actuellement sur la scène musicale de Londres en Angleterre avec son tout premier EP « Love’s on Track ».
Une tournée irlandaise
Lors de cette tournée solo acoustique, la chanteuse sera de passage à Dublin, et à Belfast en Irlande du Nord pendant le Belfast Nashville Songwriters Festival, un festival international d’auteurs-compositeurs.
La Beauceronne se produira au Whelan’s de Dublin le 27 février, au Belfast Empire Music Hall le 1er mars et au Lansdowne Hotel de Belfast le 3 mars et fera partie de différentes vitrines d’auteurs-compositeurs lors de son séjour en Irlande.
Où les Beatles ont commencé
Le 6 mars, elle s’arrêtera également à Liverpool au Cavern Club, l’emblématique club où les Beatles ont été découverts en 1961. D’autres dates de spectacle seront confirmées dans les prochaines semaines.
Rappelons que le tout premier EP « Love’s on Track » de Jessica Pruneau, qui récolte les éloges des critiques au Québec et à l’international depuis sa sortie en septembre 2016, est disponible sur toutes les plateformes digitales (iTunes, Spotify, Google Play, SoundCloud). Les copies physiques de l’album sont disponibles à la Librairie Sélect de Saint-Georges, au magasin Korvette de Saint-Prosper et sur la boutique en ligne de son site web www.jessicapruneau.com.
Pour suivre le parcours musical de la jeune femme originaire de Saint-Prosper, rendez-vous sur ses réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter