Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

UN ARTISTE AU GRAND CŒUR

Robby Johnson fêtera Noël avec l’AIS

Robby Johnson visite les membres de l’AIS et leur offre quelques chansons.

De passage en Beauce pour une série de deux spectacles, le chanteur Robby Johnson en profitera également pour fêter Noël avec plus d’une centaine des membres de l’Association pour l’intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan le samedi 17 décembre. Réunis pour l’occasion à l’École des Deux-Rives, ceux-ci accueilleront la vedette du country de 11 h 30 à 13 h. Il en profitera pour interpréter quelques chansons.

« Encore une fois, Robby démontre sa grande proximité avec les gens et a accepté notre invitation en moins de 5 minutes ! Il est attaché à sa région et aux gens et démontre une ouverture exemplaire » a mentionné le directeur de l’AIS, Emmanuel Rodrigue. L’invitation lui avait d’abord été faite pour une simple présence et pour préparer la campagne #Jemerapproche de 2017, mais l’artiste a lui-même insisté pour interpréter quelques chansons et passer tout ce temps avec les membres de l’AIS.

« Il s’agit pour certains de nos membres du seul moment qu’ils auront pour souligner Noël et le temps des Fêtes. Robby leur offre un cadeau d’une valeur inestimable », ajoute monsieur Rodrigue. Il mentionne également que l’une des membres de l’AIS ayant un trouble du spectre de l’autisme offrira également un cadeau au chanteur. « Dominicke est une excellente pianiste et elle interprétera aussi sa chanson de Noël. La centaine de membres présents se joindront à elle pour lui offrir une chanson et assurément aussi des frissons ! »

Mentionnons que lors de cette journée, les membres recevront également la visite du père Noël en après-midi et que chacun des 150 membres présents recevra un cadeau.

 Finalement, l’artiste international profitera de sa visite pour se prêter au jeu de la campagne de sensibilisation #Jemerapproche de l’AIS qui reviendra pour une 3e année (https://www.youtube.com/watch?v=aDz9Jm4dg7I&t=6s). « On a eu une belle réussite l’an dernier avec cette campagne qui s’est répandue un peu partout dans la province. Robby fera le plus gros #Jemerapproche de toute l’histoire de cette campagne » conclut le directeur de l’organisme en mentionnant d’ailleurs que de belles surprises concernant cette campagne allaient être annoncées en janvier prochain.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo