Ajoutez ce site comme page de démarrage

« Démasquez le communautaire » : Soirée spécial 25e anniversaire

Le comité organisateur de « Démasquez le communautaire » Spécial 25e anniversaire.

Le comité organisateur de « Démasquez le communautaire » Spécial 25e anniversaire.

La Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins a célébré, le 20 octobre, la 3e édition de la Soirée Bal masqué « Démasquez le communautaire » Spécial 25e anniversaire ou 140 personnes environ étaient présentes.  Une soirée, où les différents acteurs socioéconomiques de la région ont pu se connaitre davantage et de reconnaitre la réalité des travailleurs  communautaires.  

La Corporation a profité de cette belle soirée pour donner un résumé des bons coups, ainsi que des réalisations de l’organisme pendant ce quart de siècle.

Voici les gagnants des différentes catégories, qui ont été dévoilés  au cours de la soirée.

1. Catégorie Implication et engagement :

Le prix Travailleur va à Tania Poulin, Ressource Le Berceau Saint-Georges, tandis que le prix Bénévole est décerné à Francis Baechtold, d’Alphare.

2. Catégorie projet(s) et service(s) des organisations communautaires

Le prix Innovation est remporté par le projet « Programme de récupération de viande en supermarchés », de Moisson Beauce et c’est « Épicerie Métro Laval Veilleux » proposé par Moisson Beauce, qui enlève le prix Partenariat.

3. Catégorie Coup de Cœur

Le Prix Entreprise est raflé par Atelier Excel et c’est Ressource Le Berceau qui va rapporter le prix Organisme communautaire.logo-cdcbe

Pour terminer, un prix Coup de Cœur de la CDCBE a été remis à l’œuvre Saint-Édouard et la Corporation du petit Séminaire pour leur soutien à de nombreuses causes communautaires. Ces organisations prônent fièrement les valeurs du communautaire et, plus important encore, ils croient en la capacité de changer les choses pour rendre le monde meilleur.

Selon Sarah Rodrigue, directrice par intérim de la CDCBE, « Cette troisième édition de la Soirée Bal Masqué a été une réussite. C’est 140 personnes qui ont participé à cette soirée. Nous sommes très heureux de cette participation et nous remercions tous les partenaires, les collaborateurs, les entreprises, les organismes ainsi que les nombreux commanditaires qui ont fait de cette soirée un grand succès. »

La mission de la Corporation de Développement Communautaire Beauce-Etchemins est de promouvoir la participation du mouvement communautaire autonome au développement social et économique de son milieu.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo