Création d’une aile jeunesse à la CCSB
Par: Joffre Grondin

Nathalie Roy, directrice générale de la Chambre de commerce, Véronique Paquet, vice-présidente et Alexandre Toulouse, représentant de l’Aile jeunesse.
En faisant part de sa programmation 2016-2017, la Chambre de commerce de Saint-Georges reconduit ses activités les plus populaires, mais introduit des nouveautés, dont la création d’une aile jeunesse (en affaire ça veut dire 35 ans et moins) qui aura pour objectif d’inciter les jeunes à s’impliquer davantage dans la communauté d’affaires.
Le réseautage, c’est vital. Et pas seulement en affaires.
Les activités qui ont faites leurs preuves demeurent. On parle de l’encan de commerce en ligne des Fêtes, la Foire de l’emploi, le Gala de l’entreprise beauceronne et de la Classique de golf.
Les quatre dîners-conférences reviennent au Georgesville
Nouveautés
Une nouveauté en janvier, une demi-journée pour le secteur de la construction avec conférence, panel de discussion et réseautage.
Cinq déjeuners conférences auront lieu au Baril Grill, qui présenteront divers conférenciers. La vice-présidente Véronique Paquet révèle que de plus, en collaboration avec la Commission scolaire Beauce-Etchemin, qui fournira les locaux, les membres auront droit à deux déjeuners-formation concernant, l’un la gestion des ventes, et l’autre le marketing web.
L’aile jeunesse
Le premier déjeuner sera animé par Alexandre Toulouse, directeur général de La boîte et de ANA. Cette nouvelle initiative vise à attirer de nouveaux membres. En effet, les activités de l’aile jeunesse sont ouvertes à tous afin, comme le dit Alexandre Toulouse, d’optimiser les échanges entre les moins expérimentés et les plus expérimentés.
Ne manquez pas de consulter le site web de la Chambre de commerce pour plus d’information au : www.ccstgeorges.com