Ajoutez ce site comme page de démarrage

Un premier EP pour Jessica Pruneau

Jessica Pruneau Crédit photo: Vincent Lebrun

Jessica Pruneau Crédit photo: Vincent Lebrun

Jessica Pruneau, auteure-compositrice-interprète originaire de Saint-Prosper lance un premier EP le 7 septembre prochain. C’est dans son village natal, sous l’unique décor champêtre du Théâtre du Ganoué, que l’artiste a décidé de présenter l’album à son public.

Réalisé par Martin Aubin, le EP indépendant compte cinq chansons anglophones aux sonorités folk, country et pop, entièrement écrites et composées par la chanteuse.

Accompagnée de ses musiciens, Jessica offrira un court spectacle pour présenter les pièces de son album, puis échangera avec les invités lors d’un convivial cocktail. Elle sera également disponible pour des photos et des dédicaces pour les invités qui le désirent. L’événement débutera à 19 h

Jessica Pruneau a chanté avec la vedette country Robby Johnson au Capitole de Québec en juin dernier et s’était qualifié en demi-finales d’un important concours musical à Londres en Angleterre en février.

L’album sera en vente sur place au coût de 8 $, et sera disponible sur les plateformes web dès le jeudi 8 septembre 2016.

Bienvenue au lancement !

Deux formules sont disponibles pour assister au lancement : le forfait promo à 12 $ incluant le spectacle et l’album ; ou le billet à 8 $ pour le spectacle seulement.

L’admission est gratuite pour les enfants de 12 ans et moins.

Pour se procurer des billets ou précommander un EP, 514 953-4939 ou écrire au contact@jessicapruneau.com

Pour suivre Jessica, vous pouvez vous abonner à sa page Facebook, ses comptes Twitter et Instagram (@jessicapruneau), visiter son site web officiel www.jessicapruneau.com et vous inscrire à son infolettre.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo