Ajoutez ce site comme page de démarrage

CENTRE MULTI-ARTS DE SAINT-GÉDÉON

Folie perdue et rébellion

Le Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon

Le Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon

Le Théâtre les Deux Masques de Beauce est fier de vous annoncer la présentation de deux pièces fort différentes en avril et juin. Les 8 et 9 avril, la présentation de la pièce de théâtre « Perdre la folie », texte d’Alain Lessard adapté et mis en scène par Pamela Doyon, propose une expérience théâtrale qui sort de l’ordinaire et qui peut même être dérangeante pour certains. 

Cette comédie dramatique vous accueille en thérapie de groupe fermée avec des personnages confrontés à leurs troubles respectifs.

Le Théâtre les Deux Masques de Beauce présente cette adaptation théâtrale pour les 8 et 9 avril 2016 à 20 h au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon. Notez que ce spectacle s’adresse aux personnes de 12 ans et plus.

Une boîte sera mise à votre disposition afin de recueillir des fonds pour l’organisme Le Murmure Groupe d’Entraide en santé mentale.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 20 $. Pour l’achat de billets et réservation, communiquez avec René Rancourt au 418-582-3513 ou par courriel au centremultiarts@gmail.com

La distribution est formée de  James Lessard-Caron, Johnny Gilbert, Marc-Antoine Plante, Isabelle Lessard, Isabelle Quirion et Marie-Josée Bolduc

Spectacle à grand déploiement : La complainte des hivers rouges 

En juin, Saint-Gédéon-de-Beauce vivra une transformation. La municipalité fera un voyage dans le temps pour s’arrêter en 1837-38, années de la rébellion des Patriotes, années ou des maisons ont été brûlées, des batailles ont été livrées et des canadiens-français ont été fait prisonniers.

Venez replonger dans cet univers fascinant avec « La complainte des hivers rouge », par la Troupe de théâtre les Deux Masques de Beauce, en collaboration avec le Centre Multi-Arts les 17 et 18 juin 2016, à la tombée de la nuit. 

Décors grandeur nature, costumes et fusils d’époque, effets spéciaux, chants, son et lumière : tout sera mis en œuvre pour faire vivre aux spectateurs une expérience grandiose.

Plein la vue

Les metteurs en scène Solange Paré et Vincent Couture, ont su rallier autour d’eux une vingtaine de comédiens et une quarantaine de figurants de partout en Beauce, prêts à en mettre plein la vue.

Une trame sonore originale a été créée pour la pièce, avec les voix du groupe vocal l’Écho beauceron.

Des estrades seront aménagées à l’extérieur du Centre Multi-Arts pour cet événement unique qui se tiendra en plein air.

Réservez vos billets ! pour vendredi 17 juin et samedi 18 juin 2016, à la tombée de la nuit,

PRIX : 25 $ à l’entrée / 22 $ en prévente /18 $ pour les groupes de 20 personnes ou plus.

Pour réservation : René Rancourt 418 582-3513  centremultiarts@gmail.com

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo