Ajoutez ce site comme page de démarrage

FIN D’UNE ÉPOQUE AU CEB

Retraite pour Claude Morin, directeur général du CEB

 

Après une carrière bien remplie, Claude Morin, directeur général du CEB se dirige vers la retraite en août prochain.

Après une carrière bien remplie, Claude Morin, directeur général du CEB se dirige vers la retraite en août prochain.

À la barre du CEB depuis 20 ans, le directeur général du Conseil économique de Beauce (CEB), Claude Morin, quittera ses fonctions au mois d’août prochain pour une retraite bien méritée au lendemain de son 65e anniversaire.

C’est avec une certaine émotion que le président Denis Breton a annoncé le départ de M. Morin. Celui-ci est à l’emploi du CEB depuis plus de 27 ans et a agi à titre de commissaire industriel avant d’être nommé directeur général en janvier 1996. Son expertise, son flair ainsi que son dévouement ont servi à aider et appuyer un grand nombre de nos entrepreneurs beaucerons.

Soucieux de la réussite de nos gens et du développement économique de la région, M. Morin a établi, tout au cours de sa carrière, des liens sincères et gagnants avec les entrepreneurs et multiples partenaires.

La vision et les efforts soutenus de M. Morin ont permis au CEB de conserver le rôle de leader en développement économique. Il quitte une organisation solide et en santé qui a accumulé une vaste expertise dans le domaine des affaires et du soutien à l’entrepreneuriat.

 « C’est avec reconnaissance que je souligne le départ de Claude. Il a accompli beaucoup pour le développement économique de notre région. Le CEB est fort et bien ancré aujourd’hui grâce à sa persévérance et sa détermination. Claude est quelqu’un d’humain, respectueux et à l’écoute des gens. Les entrepreneurs vont vers lui et lui font confiance. Son travail et ses qualités ont permis l’avancement d’un grand nombre de projets tout au cours de sa carrière. Je te souhaite une bonne retraite Claude, grandement méritée ! », s’est ainsi exprimé M. Breton.

M. Morin demeurera en poste jusqu’en août prochain et assistera aux deux événements majeurs à venir organisés par le CEB, soit le Souper d’affaires de prestige qui se tiendra le 4 mai et le tournoi de golf « l’Annuel en affaires » qui se déroulera le 8 juillet.

Comme la vie continue, on a commencé le processus d’embauche pour le remplacement du poste de M. Morin; les détails de l’offre d’emploi sont publiés sur le site www.pmepartenaires.com – section Offres d’emploi/Gestion et administration.

À propos du CEB

Rappelons que la mission du CEB vise à collaborer à l’accroissement de la richesse industrielle, commerciale, sociale, rurale et culturelle de la MRC de Beauce-Sartigan par l’accompagnement des promoteurs et la mobilisation des forces du milieu. Son objectif est de travailler à unifier les forces du milieu, dans tous les domaines, afin de définir une vision commune du développement de la MRC et de la faire prospérer.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo