FIDÈLE À SA PAROLE
Robert Dutil remet 145 000 $ à la Fondation Catherine de Longpré
Fidèle à l’engagement qu’il avait pris lors de sa démission en septembre dernier, l’ex-député de Beauce-Sud, monsieur Robert Dutil, a remis un montant de 145 000 $ à la Fondation Catherine de Longpré.
« Lorsque j’ai annoncé mon départ de la vie politique, je n’ai pas renoncé à l’allocation de transition, mais j’ai spécifié que j’en ferais don, auquel j’ajouterais tous les avantages fiscaux qui pourraient découler de ce don. C’est avec plaisir que je remets aujourd’hui à la fondation ce montant afin de venir en aide au projet de relocalisation de la Maison Catherine de Longpré », a déclaré Robert Dutil.
Le calcul pour établir le montant du don a été effectué par le vérificateur de la Fondation Catherine de Longpré, monsieur Michel Paquet, de la firme comptable Paquet, Deblois, Daigle, Marquis inc. de Saint-Georges.
Rappelons que le coût de construction de la nouvelle maison de soins palliatifs est évalué approximativement à 4 500 000 $ et est entièrement financé par des dons de la communauté. Les nouveaux locaux devraient être terminés sous peu et sont situés sur la 20e rue à Saint-Georges Ouest sur un terrain adjacent au Centre hospitalier.
Le don a été remis à monsieur Léon Drouin, responsable de cet important chantier, que l’on voit sur la photo en compagnie de Robert Dutil devant la nouvelle maison.