ÉLECTION PARTIELLE DANS BEAUCE-SUD
Philippe Couillard : une troisième fois en Beauce

Le Premier ministre en compagnie du candidat Paul Busque, de Robert Dutil et M. Philippe Pelchat de RCM Modulaire.
Le candidat libéral à l’élection partielle, Paul Busque, a poursuivi aujourd’hui, 5 novembre, ses rencontres avec les citoyens de la circonscription de Beauce-Sud en compagnie du chef du Parti libéral du Québec et premier ministre, Philippe Couillard.
Recevoir la visite du chef de l’état trois fois dans une campagne électorale est assez exceptionnel.
Après avoir profité de l’heure du dîner pour discuter avec des clients du restaurant Le Bec Fin et pris un café au Tim Hortons de Saint-Georges, ils ont rencontré les travailleurs de l’entreprise RCM Modulaire de Saint-Benoît-Labre, ville natale du candidat libéral.
Le premier ministre Couillard et Paul Busque étaient également accompagnés du député sortant Robert Dutil… qui n’a pas été nommé ministre dans le gouvernement Couillard, comme a quand même justifié le premier ministre.
La deuxième visite
Rappelons que le 2 novembre, lors de la deuxième visite du premier ministre, Paul Busque avait annoncé trois nouveaux engagements afin de répondre aux préoccupations de ses concitoyens dans la région. Face à la pénurie de main-d’œuvre qui affecte nos entreprises, il faut « faciliter le recrutement de travailleurs qualifiés pour faire face à la pénurie qui affecte les entreprises de Beauce-Sud », soutenait le candidat.
Pour recruter de la main-d’œuvre qualifiée, il s’agissait, selon monsieur Busque de travailler en collaboration avec les municipalités du comté.
Finalement, le candidat libéral s’engageait à continuer de favoriser le dialogue entre le monde agricole et le monde municipal.
Quelques jours encore, et la campagne sera terminée.
Après ce 32 jours de campagne, chaque citoyen est invité à voter.