Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTION PARTIELLE DANS BEAUCE-SUD

Paul Busque reçoit l’appui de Girard, Barrette et Couillard

 

 Les ministres Gaétan Barrette à la Santé et Jean-Denis Girard au PME entourent le candidat libéral Paul Busque.

Les ministres Gaétan Barrette à la Santé et Jean-Denis Girard au PME entourent le candidat libéral Paul Busque.

Au cours de la dernière semaine d’octobre, le candidat libéral dans Beauce-Sud, Paul Busque, a reçu la visite et l’appui de plusieurs ministres, ainsi que du premier ministre Couillard, de passage dans le comté pour une deuxième fois depuis le début de la campagne. 

En compagnie du candidat libéral, le premier ministre a rencontré des travailleurs de chez Manac, et a ensuite pris part à un souper où plus d’une cinquantaine de citoyens et de bénévoles les ont accueillis.

 « La Beauce a besoin de quelqu’un comme lui pour représenter ses intérêts au sein de l’équipe gouvernementale et à l’Assemblée nationale », a déclaré le premier ministre Philippe Couillard de Paul Busque.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, ainsi que le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Jean-Denis Girard, ont, à leur tour, démontré leur appui au candidat de Beauce-Sud lors de visites le 29 octobre.

Monsieur Busque et le ministre Gaétan Barrette ont visité le Manoir du Quartier et la Résidence Le Saint-Guillaume de Saint-Georges, et ont rencontré le maire de Courcelles, Mario Quirion.

« Les autres partis n’ont rien en santé », a déclaré le ministre Barrette en conférence de presse. D’après lui, « seul le parti libéral fait quelque chose. Il a un plan ». Il a aussi mentionné qu’avec le Projet de loi 20, il est prévu que les médecins seront affectés selon les besoins des régions.

Les PME

Le candidat libéral a visité l’entreprise Abritek, spécialisée dans la conception et la fabrication de portes et fenêtres, en compagnie du ministre Jean-Denis Girard. Ce dernier a également participé à la 30e édition du Souper des jeunes gens d’affaires du CEB.

« Les PME c’est un peu mon dada. Je crois fondamentalement que l’économie repose sur nos PME et leur développement », avait déclaré Jean-Denis Girard au Nouvelliste de Trois-Rivières peu après sa nomination en 2014.

On peut ainsi comprendre pourquoi jeudi, il s’exclamait « Qui de mieux que la Beauce pour développer les PME ! »

Paul Busque a tenu à remercier les ministres pour leur visite et leur soutien qui reflètent la considération et l’écoute qu’ils accordent aux citoyens de la circonscription de Beauce-Sud et au candidat libéral.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo