Tom Redmond, candidat de la CAQ dans Beauce-Sud
La Coalition Avenir Québec annonce qu’elle sera représentée par Tom Redmond dans Beauce-Sud. Très connu de son milieu, M. Redmond se dit très à l’affût des dossiers qui préoccupent les citoyens de Beauce-Sud.
Entrepreneur, directeur général du garage Redmond inc., propriétaire des Immeubles Redmond inc. et de DocumEx Solutions, Tom Redmond est actuellement conseiller municipal à Saint-Georges-de-Beauce et siège sur divers comités, notamment sur le comité de réfection du quai Pinon et de la revitalisation du centre-ville ainsi que sur le comité consultatif d’urbanisme.
« C’est avec enthousiasme et conviction que je me présente pour la Coalition Avenir Québec afin de faire bouger les choses… la région a besoin d’une voix forte pour se faire entendre à Québec. Je me propose pour faire avancer les dossiers des gens de mon comté », a déclaré monsieur Redmond.
Implication sociale dans la région
Tom Redmond a été président de la Chambre de commerce de Saint-Georges en 1999, il est actuellement membre du Club Lions de St-Georges et est également membre de l’équipe des premiers répondants de la Corporation ambulancière de Beauce inc. Son dévouement a été reconnu en 1999 lorsqu’il a reçu la médaille du civisme du Québec en 1999.
Tom Redmond ne perd pas de temps
M. Redmond a déjà entrepris plusieurs démarches afin d’organiser la tenue de débats avant le scrutin du 9 novembre. Le candidat de la Coalition Avenir Québec interpelle son adversaire du Parti libéral, Paul Busque, et le défie de participer à des débats sur les différents enjeux qui préoccupent les citoyens de Beauce-Sud, comme entre autres le développement des infrastructures, l’éducation et l’accès aux soins de santé.
M. Redmond déplore même que « Philippe Couillard n’a pas cru bon nommer Robert Dutil au conseil des ministres alors qu’il avait une expérience bien plus importante que bon nombre des ministres actuels du gouvernement »
Le candidat caquiste explique avoir contacté la Chambre de Commerce de Saint-Georges, le Cégep Beauce-Appalaches, l’Union des producteurs agricoles, et différentes radios.
Il y aura sûrement des réactions.