Ajoutez ce site comme page de démarrage

Arbres tombés

Profitant du fait que cet arbre avait peu de racines, cet individu aurait donné un violent coup de sandale, provocant l’abattement de l’arbre. Absolument faux, ce n’est pas ce qui est arrivé. Ce serait plutôt le maire, sorti de ses semi-vacances pour constater les méfaits de la nature   Les futés observateurs font remarquer que les racines auront tôt fait de faire éclater l’asphalte de toute façon. La mère Nature semble n’être pas tout le temps de notre bord ces temps-ci.

Profitant du fait que cet arbre avait peu de racines, cet individu aurait donné un violent coup de sandale, provocant l’abattement de l’arbre. Absolument faux, ce n’est pas ce qui est arrivé. Ce serait plutôt le maire, sorti de ses semi-vacances pour constater les méfaits de la nature  Les futés observateurs font remarquer que les racines auront tôt fait de faire éclater l’asphalte de toute façon. La mère Nature semble n’être pas tout le temps de notre bord ces temps-ci.

Ville de Saint-Georges met un conteneur à la disposition des citoyens dont les arbres ont subi des dommages sur leur propriété à la suite des vents violents qui ont déferlé sur le territoire lundi après-midi. 

Pour disposer des branches ainsi que des arbres gratuitement, vous devrez vous rendre à l’entreprise Services sanitaire D.F. de Beauce, située au 1825, 95e Rue à Saint-Georges. Un conteneur a été déposé à cet endroit afin que vous puissiez vous départir des débris (arbres et branches seulement) causés par l’orage violent.

Les arbres de plus de 15 pieds devront avoir été coupés afin de ne pas dépasser cette longueur.

Ce service est réservé aux citoyens de Saint-Georges. Une pièce d’identité confirmant que vous demeurez à Saint-Georges, tel le permis de conduire, sera exigée. Le service est accessible de 7 h 30 à 16 h du lundi au vendredi ainsi que le samedi de 8 h à midi. Le conteneur sera à la disposition des citoyens jusqu’au mardi 18 août à 16 h

Ville de Saint-Georges 

Mentionnons par ailleurs que cet orage a causé des dommages mineurs sur les propriétés de ville de Saint-Georges. Deux arbres ont été renversés près des installations au parc des Sept Chutes. On note aussi que deux autres arbres ont été déracinés dans le secteur ouest, près des passerelles. Quelques arbres ont aussi été renversés au centre de ski Saint-Georges. D’autres dommages, plus mineurs cependant, ont été répertoriés dans les divers parcs de la municipalité.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo