Ajoutez ce site comme page de démarrage

Projet La bicyclette à Cumberland Mills

Projet La bicyclette : Robert Fournier, Carine Poulin et Marcel Grenier

Projet La bicyclette : Robert Fournier, Carine Poulin et Marcel Grenier

Depuis plus de 15 ans, des concerts dominicaux sont présentés à la chapelle St-Paul de Cumberland, à 11 h. Le spectacle du 12 juillet présente Projet La bicyclette, un trio réunissant pour la première fois trois passionnés de musique de Sainte-Marie.

C’est dans un mélange de pop, de blues, de jazz et même de rock acoustique qu’ils unissent deux voix, une guitare sèche, une guitare basse et une flûte traversière.

Robert Fournier, Marcel Grenier et Carine Poulin vous invitent à venir découvrir leur répertoire acoustique éclectique qui saura vous surprendre avec des airs connus de toutes les époques et de tous les styles, tout en les entendant dans un son nouveau et rafraichissant.

Le trio

L’histoire musicale des membres du trio diffère de l’un à l’autre. Carine a évolué dans les comédies musicales, Robert a donné dans le style chansonnier et Marcel ne compte plus les années dans des groupes à saveur country américain. Riches de leurs différences, ils ont su allier leurs forces et leurs talents pour créer un son unique.

Projet La bicyclette fera donc sonner les murs de la chapelle St-Paul de Cumberland le 12 juillet.

Les billets sont en vente à l’entrée de la chapelle, au 536, route Taylor, Saint-Simon-les-Mines (Québec), au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de moins de 12 ans. Il est possible de se procurer des billets à l’avance en téléphonant au 418-387-4536 Le site est ici :  www.visitecumberland.com

Vous êtes aussi invités à pique-niquer sur place après le spectacle, si la température est favorable.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo