Ajoutez ce site comme page de démarrage

VISITE D’IMMIGRANTS EN BEAUCE

Plus de 100 mises en contact entre employeurs et chercheurs d’emplois

Les invités en ont profité pour visiter l'île Pozer.

Les invités en ont profité pour visiter l’île Pozer.

Une quarantaine de chercheurs d’emploi immigrants, actuellement établis à Montréal et intéressés par les opportunités offertes en Beauce ont eu plus de 100 mises en contact avec des employeurs potentiels. Elles ont été réalisées à Saint-Georges et Beauceville le mercredi 17 juin dans le cadre d’une visite en Beauce organisée au bénéfice des employeurs de la région.

À cette occasion, les représentants d’une trentaine d’entreprises beauceronnes ont ainsi pu accueillir les différents candidats en entrevue afin d’ultimement parvenir à combler une partie de leurs besoins en main-d’œuvre.

Pour Tommy Doyon, directeur des ressources humaines chez Groupe Novatech, une telle initiative facilite grandement le processus de recrutement de l’entreprise : « Plutôt que d’avoir à nous rendre à Montréal pour rencontrer plusieurs candidats, on peut le faire ici. On s’évite ainsi beaucoup de démarches coûteuses en temps et en argent. C’est très intéressant comme formule ».

Rappelons que les candidats ayant participé à cette journée ont été sélectionnés grâce à la collaboration du Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Sud et du Centre local de développement (CLD) Robert-Cliche, deux partenaires de La Beauce embauche qui ont tous deux procédé à la prospection de ces talents du côté de Montréal au cours des dernières semaines.

À ce jour, ce sont plus de 600 emplois qui sont disponibles dans la grande région de la Beauce ! Les chercheurs d’emploi peuvent consulter ces offres et en apprendre davantage sur la qualité de vie dans la région en visitant le www.labeauceembauche.com ou la page Facebook de La Beauce embauche. 

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo