VOUS AIMEZ L’IMPRO ?
La LIBRE Impro reprend du service
La Ligue d’improvisation de la Beauce et des régions environnantes (LIBRE) reprend du service à compter du lundi 8 juin prochain, dès 19 h au Bar 4000.
Plusieurs anciens joueurs de la LIBRE sont de retour dont Élisabeth Lessard, Jean-Pier Fortin, Olivier Lessard, Marc Lachance, Olivier Turcotte et Jean Laverdière.
D’autres joueurs viendront s’ajouter, la plupart ayant évolué pour l’équipe des Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches incluant Catherine Fontaine, Mathieu Deblois, Camille Brassard, Jonny Roy, Audrey Veilleux et Gabriel Fontaine.
Développer l’improvisation
Comme toujours, l’entrée est gratuite. Il faut souligner que l’initiative vise à diversifier la scène culturelle de Saint-Georges et à développer l’improvisation en Beauce en permettant aux improvisateurs d’ici de perfectionner leur art.
À propos de la LIBRE
La Ligue d’Improvisation de la Beauce et des Régions Environnantes (LIBRE) est une ligue civile d’improvisation qui réunit les meilleurs improvisateurs de la région dans l’unique but de divertir. Les joueurs, de tous les âges, offrent un spectacle totalement improvisé, encadré par une arbitre inébranlable, des animateurs loufoques, et le meilleur DJ d’impro de la province.
Venez rire !
Dès 19 h au Bar 4000, à tous les lundis de l’été, à partir du 8 juin 2015. Visitez notre page Facebook au www.facebook.com/LIBREimprovisation