Ajoutez ce site comme page de démarrage

Un 4e Rendez-vous des générations à Saint-Éphrem

Ticky Jones avec logo

Johanne Aubé et Michelle Lambert seront en vedette au Rendez-vous des générations de Saint-Éphrem

Saint-Éphrem en action présentera son 4e spectacle annuel au Centre Multifonctionnel le samedi 25 avril prochain à 19 h 30. Le thème retenu est « Rendez-vous des générations ». Le spectacle laissera place à des artistes de différentes générations et mettra en vedette la jeune relève amateur. 

C’est avec grand plaisir que l’organisation accueille encore cette année Olivier Turcotte, un animateur fort apprécié à Saint-Éphrem, qui a accepté avec joie de coanimer avec trois jeunes filles de St-Éphrem.

Olivier partagera son expérience sur scène et permettra à ces jeunes artistes de vivre une expérience d’animation.

La soirée montrera non seulement des talents locaux, mais les spectateurs auront droit à une prestation de Johanne Aubé et Michelle Lambert, membres du groupe country de plus en plus populaire, Les Ticky Jones.

Gens de tous âges et de talents variés sont invités à s’inscrire pour participer au spectacle du 25 avril.

Inscription et information :  

On peut se procurer des billets au Centre Multifonctionnel, au dépanneur l’Essentiel, à la pharmacie Proxim, à la Coop Alliance de Saint-Éphrem et de Saint-Georges Ouest.

Danielle Breton au : 418 484-5716, poste 225 ou [email protected] RendezvousSt-Ephrem25av15

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo