Ajoutez ce site comme page de démarrage

SAINT-ÉPHREM

Un social de remerciement

Les bénévoles de La Voute de l’Imaginaire, la bibliothèque de Saint-Éphrem

Les bénévoles de La Voute de l’Imaginaire, la bibliothèque de Saint-Éphrem

On sait comment le bénévolat est le poumon d’une municipalité. Il est toujours surprenant de constater comment une équipe de bénévoles peut faire circuler l’oxygène dans un projet. C’est pourquoi la Municipalité de Saint-Éphrem a tenu à remercier tous les bénévoles de la Bibliothèque La Voûte de L’Imaginaire lors de leur social du 14 janvier dernier.

Ces 27 personnes donnent de leur temps afin d’assurer le bon fonctionnement de la bibliothèque. Le Maire M. Normand Roy accompagné de la représentante municipale Mme Josée Busque, ont remis à chacun un certificat les remerciant de leur implication qui contribue au succès de la bibliothèque municipale.

Merci à tous !

La bibliothèque La Voûte de l’Imaginaire est ouverte depuis mai 2012. Chaque mois, les gens retrouvent de nouveaux choix de livres.

L’heure du conte

Régulièrement, des membres du comité organisent l’heure du conte au grand plaisir des enfants de Saint-Éphrem. Évidemment, entendre des contes développe le goût de pouvoir les lire soi-même plus tard. Pendant l’été, les enfants qui le désirent ont la possibilité de s’inscrire au club de lecture.

En avril et juin, deux conférences seront offertes en collaboration avec le réseau Biblio. La population sera invitée à découvrir les fines herbes avec Madame Lili Michaud ainsi que les oiseaux avec M. Moineau.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo