La Société lyrique de Beauce… à l’épicerie
Il était un peu surprenant d’entrer à l’épicerie IGA Rodrigue et filles de Saint-Georges Ouest le samedi 6 décembre. Dans l’espace où l’on retrouve habituellement quelques personnes sirotant ou grignotant à l’entrée, une trentaine de personnes étaient rassemblées…
… et qui faisaient face au comptoir à pizza et poulet, mais qui regardaient… la pianiste Josée Tardif, dirigeant de la main et de la tête des membres de la Société lyrique de Beauce dans une prestation à saveur de Noël.

Josée Tardif accompagne quelques membres de la Société Lyrique de la Beauce, le 6 décembre 2014 à l’IGA Rodrigue et filles, pour un mini-concert impromptu fort apprécié, de qualité Société Lyrique.
Tous ceux qui entraient, mus par des intentions purement gastronomiques, avaient le sourire; des enfants insistaient pour rester, des adultes également.
Ce ne sont pas des choses que l’on fait ou voit tous les jours, mais le temps des Fêtes, est un moment spécial.
C’était évidemment aussi une excellente occasion de donner un avant-goût des concerts de Noël de la Société lyrique à venir du mercredi 10 décembre à 19 h 30 à l’église Saint-Georges et du dimanche 14 décembre, à 14 h, également à l’église Saint-Georges.