L’écrivain Bryan Perro à Saint-Georges
Les amateurs de romans fantastiques seront comblés le samedi 1er novembre, car Bryan Perro, auteur des séries Amos d’Aragon et Wariwulf, sera de passage à la Librairie Sélect le samedi 1er novembre, à 13 h, pour une conférence suivie d’une séance de signature.
L’auteur expliquera avec humour ce qu’est le roman fantastique pour ensuite enchaîner avec ses expériences d’écrivain, ses mésaventures d’auteur, et de sa passion pour le conte, la légende et la mythologie. Il abordera également les secrets entourant l’écriture et les personnages de la série Amos D’Aragon.
Profitez d’une occasion unique de voir et d’entendre l’un des auteurs les plus connus et prolifiques du Québec et, soulignons-le, également directeur de sa propre maison d’édition.
Et puisque c’est Halloween, Bryan Perro a aussi écrit Créatures fantastiques du Québec. Allez voir ici pour vous faire peur un peu : http://ici.radio-canada.ca/emissions/creatures_fantastiques/2011-2012/Synopsis.asp ou achetez les livres. En vente à la Librairie.
En plus
L’Halloween se poursuit. Une surprise sera remise à tous les enfants et clients qui se présenteront costumés à la Librairie. De plus, certains commerces de la 1re avenue, identifiés par une affichette dans la vitrine, seront heureux de distribuer des friandises à cette occasion.
Un atelier de décoration de citrouilles sera aussi offert en avant-midi à 10 h à l’Espace Sélect (au deuxième étage de la Librairie), une activité gratuite, agréable et ludique.
Note
Aucun coût n’est requis pour assister à la conférence, mais, le nombre de places étant limité, il est nécessaire de confirmer sa présence au 418-228-9510 ou encore par courriel au [email protected]. Le commerce est au 12140, 1 Avenue, Saint-Georges, Bce.