Ajoutez ce site comme page de démarrage

Reprise des activités de l’Afeas de Saint-Georges

Membres de l'Afeas lors d'une précédente activité

Membres de l’Afeas lors d’une précédente activité

L’Afeas Saint-Georges débute ses activités 2014-2015, le 9 septembre à 8 h 30, lors d’un déjeuner au restaurant Le Baril-Grill, 1390 Boulevard Dionne, à Saint-Georges.

Suivront vers 9 h 30, des informations en provenance du congrès provincial de l’Afeas, tenu les 22-23-24 août derniers à Rimouski et un aperçu du programme de l’année à venir.

Déjà, on sait que le congrès provincial de l’Afeas se tiendra à l’hôtel Le Georgesville, à Saint-Georges en août 2015. Les personnes intéressées à mieux connaître dès maintenant l’Afeas  sont bienvenues.

Pour réserver une place pour le déjeuner : (418) 774-6219  ou ccaron544@gmail.com avant le 5 septembre

À propos de l’Afeas

L’Afeas est la voix des Québécoises auprès des gouvernements. Depuis bientôt 50 ans, nous luttons en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes. Fondée en 1966, l’Association féminine d’éducation et d’action sociale (Afeas) permet aux Québécoises de porter leurs voix au niveau parlementaire.Elle défend les intérêts des femmes auprès des instances décisionnelles (gouvernements, conseils municipaux, institutions publiques et parapubliques), au moyen de pétitions, de mémoires présentés en commissions parlementaires ou de rencontres avec les décideuses et décideurs politiques.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo