Ajoutez ce site comme page de démarrage

Grosses citrouilles et plus grosses menteries !

Éric Michaud, le roi des menteurs. Crédit photo : Production Oyez-Oyez

Éric Michaud, le roi des menteurs. Crédit photo : Production Oyez-Oyez

Le Village des Défricheurs est heureux d’inviter la population à assister à deux activités toujours populaires et récurrentes au cours des années : la soirée de contes et légendes et la Fête de l’automne.

La soirée de contes et légendes au Théâtre du Ganoué présentera Éric Michaud, alias le roi des menteurs, et son spectacle endiablé intitulé : Ça sent le diable ! Contes du Grand Satan. Éric Michaud a gagné le prix au concours « Meilleur menteur », la médaille de bronze au concours international de menteries de Namur en Belgique en plus de remporter le Concours de menteries des arracheurs de dents de Québec.

À l’occasion de cette soirée, le conteur devra rendre à Satan ce qui appartient à Satan!  Suite à un pacte avec le Diable, le conteur devra raconter des histoires du Héros Infernal. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il le rencontre ! Attendez qu’il vous raconte sa véritable version de la Chasse-Galerie…

En première partie de cette soirée, venez découvrir le talent de la relève d’ici !

Éric Michaud, le roi des menteurs, est présent un soir seulement au Théâtre du Ganoué, le samedi 6 septembre prochain à 19 h 30. Des places sont encore disponibles !

Réservations : 418-594-6009. Le coût des billets est de 10 $ par adulte, 8 $ par enfant de 6 à 12 ans et 30 $ par famille. Pas de carte de crédit ou débit.

 Le concours de citrouilles au Village des Défricheurs. Très grosses. Crédit : Village des Défricheurs

Le concours de citrouilles au Village des Défricheurs. Très grosses. Crédit photo : Village des Défricheurs

FÊTE DE L’AUTOMNE

Depuis le mois de mai, une quinzaine de participants cultivent leur citrouille géante dans l’espoir de remporter le prix de la citrouille la plus lourde. Le Village des Défricheurs invite la population à sa Fête de l’Automne le dimanche 14 septembre de 11 h à 16 h. Venez admirer les impressionnantes cucurbitacées.

De plus, tous les cuisiniers amateurs sont invités à participer au concours de desserts qui comporte une fois de plus cette année deux catégories : galettes blanches et pets de soeur. À noter que les desserts ne doivent pas contenir d’arachides, d’huile d’arachides ou de noix.

Au programme de la Fête de l’automne, tours de voitures à cheval, concours de citrouilles, concours de desserts, démonstrations de métiers traditionnels, jeux pour les enfants, dîner aux hot-dogs à prix modique et bien plus encore seront de la partie sur le site du Village !

Admission et inscription

L’admission se fait au coût de 5 $/adulte et 12 $/famille (2 adultes et 2 enfants). Les inscriptions au concours se font du 2 au 12 septembre auprès de Louise Lainesse au 418 594-6009 ou au village.defricheurs@gmail.com.

 

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo