Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

SAINT-PROSPER

Un orchestre pop à l’église

Les musiciens Frédéric Caron, Keven Quirion, Daniel Grenier, Tommy Guay, Jean-Michel Grenier et Pierre Grenier, directeur musical. Crédit photo :  Pierre Grenier

Les musiciens Frédéric Caron, Keven Quirion, Daniel Grenier, Tommy Guay, Jean-Michel Grenier et Pierre Grenier, directeur musical. Crédit photo : Pierre Grenier

On ne sait pas si la fête des Pères est aussi populaire que la fête des Mères, mais on sait qu’il est toujours agréable de fêter. À l’occasion de la fête des Pères les gens de Saint-Prosper et des paroisses environnantes sont donc invités à une messe avec un orchestre pop qui aura lieu à l’église de Saint-Prosper, le dimanche 15 juin à 10 h 30.

À cette occasion, les familles sont attendues nombreuses pour célébrer et remercier le Seigneur dans une atmosphère festive grâce à des chants rythmés qui ont connu leurs heures de gloire dans nos églises au cours des années 60.

Chorale et orchestre pop

Sous la direction musicale de Pierre Grenier, la chorale et les musiciens Keven Quirion, bassiste, Tommy Guay, batteur, Frédéric Caron et Daniel Grenier, guitaristes et Jean-Michel Grenier, claviériste, vous entraîneront sur des airs vivants et dynamiques.

Quête

Notons que les profits de la quête qui aura lieu pendant la célébration iront à la Fabrique de Saint-Prosper pour l’aider à couvrir les frais de fonctionnement de l’église.

Vous êtes tous bienvenus à cette célébration très spéciale.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo