Ajoutez ce site comme page de démarrage

Année exceptionnelle à la Coopérative de santé Robert-Cliche

La directrice générale, Nancie Allaire, s'adresse aux membres de la Coopérative de santé Robert-Cliche

La directrice générale, Nancie Allaire, s’adresse aux membres de la Coopérative de santé Robert-Cliche

La Coopérative de santé Robert-Cliche vient de connaître son année la plus occupée depuis sa fondation en 2008. Lors de sa 6e assemblée générale annuelle tenue le 15 mai dernier, son président, M. Michel Roy, et sa directrice générale, Mme Nancie Allaire, ont tracé un bilan positif des nombreuses activités de l’année 2013. 

Une cinquantaine de personnes assistaient à la réunion, au Centre d’hébergement de Beauceville.

Madame Allaire a présenté avec fierté sa rétrospective de la dernière année : « Que l’on pense à l’accueil de notre nouvelle collègue, Dre Isabelle Patry, au projet de construction du nouveau point de service à Saint-Joseph, aux nombreuses demandes de financement qui y furent associées, à la gestion d’une subvention de l’Agence de la santé publique du Canada de 165 000 $ pour la prévention du diabète de type 2 chez les jeunes, à l’organisation d’un tournoi de golf avec Mme Monique F. Leroux à titre de présidente d’honneur, aux démarches de pérennisation du programme de prévention Hans Kai et à nos efforts constants pour augmenter le nombre de membres et le taux de renouvellement du membership, l’année 2013 peut facilement être qualifiée d’exceptionnelle. Je ne peux m’empêcher de remercier toute l’équipe de la Coopérative pour leur constant dévouement ».

La Coopérative a également profité de la soirée pour remercier les membres du comité de financement ayant tenu une levée de fonds pour soutenir l’établissement d’un point de service de la Coopérative à Saint-Joseph.

« Les objectifs ont été largement dépassés avec les 350 000 $ amassés et l’avenir s’annonce prometteur pour le développement de la Coopérative. », a déclaré le président du conseil d’administration, monsieur Michel Roy.

La Coopérative compte maintenant 3 695 membres adultes. « Au cours de l’année 2013, ce sont plus de 32 100 consultations qui ont été réalisées auprès des membres et non-membres par les professionnels de la santé œuvrant à la Coopérative et ce, malgré le départ à la retraite de Dr Denis Métivier le 31 octobre dernier », a souligné la directrice générale.

Le rapport annuel de la Coopérative et plus d’informations sur cette entreprise peuvent être consultés sur son site Internet au www.coopsanterc.com. Les demandes d’informations peuvent être adressées par courriel à info@coopsanterc.com ou par téléphone au 418-774-9878.

 

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo