Ajoutez ce site comme page de démarrage

« C’EST L’HOMME DE LA SITUATION »

Roger Carette appuie à Samuel Poulin

Monsieur Roger Carette, ex-maire de Saint-Georges

Monsieur Roger Carette, ex-maire de Saint-Georges

Monsieur Roger Carette, maire de Saint-Georges de 1994 à 2009 et ancien dirigeant de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, accorde son appui public et personnel au candidat de la Coalition Avenir Québec dans le comté de Beauce-Sud, Monsieur Samuel Poulin.

« Monsieur Poulin est un homme rigoureux et travaillant ; c’est un Beauceron qui va travailler pour les gens d’ici et qui ne doit rien à personne. C’est l’homme de la situation parmi les candidats actuels », souligne Monsieur Carette qui s’est occupé de la direction de la Ville de St-Georges pendant 15 ans.

« Bien que nos idées soient parfois différentes, il n’en demeure pas moins que Monsieur Carette est un homme d’une grande expérience politique municipale et scolaire. Nous avons à cœur la Beauce et je suis fier de recevoir son appui aujourd’hui », souligne Samuel Poulin.

Roger Carette souligne que les qualités d’un bon député sont la compétence, l’énergie et la détermination. « Moi, je vote Samuel Poulin pour l’Homme qu’il est, pour ses grandes qualités et pour sa force de travail. Il connait très bien les dossiers et je n’ai aucun doute qu’il saura bien nous représenter », rappelle Monsieur Carette.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo