Ajoutez ce site comme page de démarrage

« Une avalanche d’activités amusantes »

 

 Le maire Claude Morin et l’équipe du Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges présentent L’hiver en fête

Le maire Claude Morin et l’équipe du Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges présentent L’hiver en fête

Quel meilleur endroit que le chalet, chaud et presque douillet, du centre de ski pour lancer la programmation de L’hiver en fête en ce mardi venteux et très froid de janvier ! C’est ce que le Service des loisirs et de la culture, le Comité des fêtes et Ville de Saint-Georges ont fait.

La programmation de L’hiver en fête, qui La 7e édition se déroulera du 12 janvier au 1er mars prochain, a été présentée comme « une avalanche d’activités amusantes, imaginées pour aider à apprivoiser les sautes d’humeur de l’hiver et favoriser les saines habitudes de vie » par la directrice Service des loisirs et de la culture, Carole Paquet.

« Ça pogne ! »

En se fiant sur l’an dernier et en additionnant les participants de toutes les activités, on arrive à un impressionnant total, soit entre 3 800 et 4 000 personnes.

La 7e édition se déroulera du 12 janvier au 1er mars prochain, et pour l’occasion, plusieurs activités, dont les très spectaculaires sculptures sur neige, reviennent en force. Par-delà cette activité majeure, la programmation 2014 offre en primeur la dégringolade nocturne, des démonstrations sportives ainsi que maintes opportunités de pratiquer le patin, le ski de fond aux flambeaux, la raquette, le surf des neiges, la glisse, le ski alpin, la planche, bref, plein d’occasions pour bouger en famille.

Les feuillets décrivant la programmation complète seront bientôt envoyés à toutes les familles dans le sac plus. On peut aussi le consulter dès maintenant ici :  www.saint-georges.ca.

Combinez avec le Défi Santé 5 30

La programmation familiale de L’hiver en fête est axée sur les activités plein-air et se veut l’occasion idéale d’ajouter des périodes d’activité physique et de faciliter la participation à titre individuel ou familial au Défi Santé 5 30 équilibre. Pourquoi ne pas vous y inscrire ici : www.defisante.ca .

Le maire Claude Morin invite toute la population de Saint-Georges à ces rendez-vous hivernaux pour célébrer sainement, en famille ou entre amis, la saison froide qui bat maintenant son plein !

« Prenez l’air, mangez bien et vous serez heureux », sourit Carole Paquet en terminant.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo